Bienvenue chez Les toqués du troc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boulets d'Or MB6... nous, c'est nous!

2 participants

Aller en bas

Boulets d'Or MB6... nous, c'est nous! Empty Boulets d'Or MB6... nous, c'est nous!

Message  Valnir le Moissonneur Ven 24 Mai - 7:41

Je crois qu'on vous a trouvé vos boulets d'or pour cette année Very Happy
Ouaip... on s'auto-proclame, car ça va vous plaire, c'est sûr et certain Laughing

Allez, en l'honneur de notre mésaventure, je commence sa narration :


" Oyez, oyez... il était un troll, Sol Invictus pour ne pas le citer, qui venait de fêter son 8ème anniversaire dans le hall (je préfère préciser pour pas qu'il soit inquiété par les enquêteurs, vu notre âge mental)... allez, je continue...et qui rencontrait un ancien coguildé pendant la MB6.

Pendant toute la partie, il ne put décocher ne serait-ce qu'une toute petite frappe de rien du tout sur un de ses adversaires, jusqu'à ce que, juste avant le gong final, il voit son grand ami, p'tit greg' (lui non plus, on le citera pas, hein) agonisant dans une mare de sang... sang qui coulait de 3 blessures distinctes provenant de frappes nocturnes bien placées mais pourtant pas fatales.
Ne voulant pas laisser son ami souffrir le martyre plus longtemps, Sol Invictus s'employa à lui donner le coup de grâce... normal quoi!

Par malheur, dans son empressement, il se prit les pieds dans le tapis et rata sa charge. Ni une ni deux, il n'écouta que son courage et se mit en transe. Il en résulta une distorsion temporelle à son avantage qui lui permit de reprendre le cours de sa charge et d'éviter cette fois-ci soigneusement ledit tapis. C'est ainsi qu'il atteignit p'tit greg' en plein coeur et lui ôta de surcroît la vie.
Seulement cette puissante magie n'était pas sans conséquence pour Sol Invictus. Cela avait beau lui être familier, certains jours l'utilisation de cette magie pouvait s'avérer plus fâcheuse. Or, non loin de là, rôdaient deux vilains pas beaux mais tout de même adorables autres trolls de l'équipe adverse. Hélés par le dernier soupir de p'tit greg', ils avaient prêté une oreille attentive et un regard furtif mais intéressé sur la scène qui venait de se dérouler... et comptaient assurément bien en tirer partie!

Par chance, encore fourbu de la veille, un jeune troll cuité comme au premier soir passait par là. Il avait pour blaze Valnir le Moissonneur et avait suivi les ébats joyeux de son coéquipier, d'un oeil pas du tout frais. Dans son langage, le terme de Kdo s'apparentait lors de certaines grandes occasions à ces blagues d'un autre temps, comme quand il avait osé arracher une touffe de poil d'un de ses parrains pour l'offrir à sa marraine, et qu'il s'était, en guise de retour de bâton, un sacré méchant CdB dans sa tronche de caraï. Tant est si bien que le Valnir pressé de retrouver les bras de Morphée eut une idée génialissime, topissime, énormissime!

[VALNIR LE MOISSONNEUR] - Si je te marche sur le pied droit, tu vas décoller jusqu'au plafond et nos 2 ennemis seront médusés.
[SOL INVICTUS] - Pas bête, ton idée! De toute façon, perdu pour perdu... allons donc. Mais surtout vise bien le bon pied!
[VALNIR LE MOISSONNEUR] - Tu peux me faire confiancccccccccccccce, je sais reconnaître le pied droit du pied gauche. Quand je reviens de soirée, je sais à chaque fois lequel mettre après l'autre d'ailleurs. C'est pas commun, ça tout de même, hein?
[SOL INVICTUS] - Bon, ok. Perdons pas de temps, on sait jamais.
Et c'est alors que les Athéniens s'atteignirent, que les Perses se percèrent, que les Satrapes s'attrapèrent, et que les Mèdes s'...!!!
[VALNIR LE MOISSONNEUR]- Fichtre! Qu'ai-je fait!
[SOL INVICTUS] - Mais quel con... ah mais quel con! Valnir m'a tuer.

En effet, le relent d'alcool de la veille s'était réveillé en lui au moment de sa pleine inspiration d'air qui précéda son geste funeste. Avec le recul, son Faucheur d'Ames frappa le malheureux Sol Invictus en pleine tête. Et celui-ci tomba raide mort.

La morale de cette histoire est que, petit ou grand, il ne faut pas tenter la chance. Car elle vous jouera toujours de mauvais tours... mais aussi qu'il faut choisir entre aller clubber/boire/veiller jusqu'au petit matin et participer avec son troll à un évent MH!


FIN


Dernière édition par Valnir le Moissonneur le Dim 26 Mai - 13:17, édité 1 fois
Valnir le Moissonneur
Valnir le Moissonneur

Messages : 334
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'Or MB6... nous, c'est nous! Empty Re: Boulets d'Or MB6... nous, c'est nous!

Message  fredd Ven 24 Mai - 9:04

Tres belle parole.
Je suis incapable d'en ecrire autant.
Je plussoie

fredd

Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum